+20 65 354 5161
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Délices culinaires pour tous

A l'hôtel Bellevue Beach, un buffet international délicieux répond aux goûts des petits gourmands et adultes.

Restaurants

Sunny Shade restaurant

Le restaurant principal de Bellevue Beach Hôtel sert un petit déjeuner au buffet, des déjeuners et des dîners. Les thèmes internationaux quotidiens du buffet et les stations de cuisson ouvertes améliorent l'expérience du restaurant, tandis que les stations de pâtes et un four à pizza vont ravire à coup sûr les plus jeunes. La salle de dîner intérieur et les repas en plein air sont disponibles au restaurant Bellevue. La salle à manger climatisée, qui est accessible par un hall d'entrée orné d'un haut lustre artistique, offre une atmosphère lumineuse combinant ciel bleu et les tons orange foncé.

La terrasse, abritée du soleil par des tamr henna (vannerie typique égyptien), donne sur les piscines de l'hôtel avec une vue panoramique sur  la mer Rouge.

Le T-Bar adjacent à la terrasse du restaurant répond aux convives autour de la piscine avec un large choix de boissons chaudes et froides, dont des cocktails savamment mélangés.

Bellevue Restaurant est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner de 7 heures-10h30, pour le déjeuner de 13 heures à 15 heures, et pour le dîner de18h30 à22 heures.Des spectacles en plein air sont saisonniers; merci de vous renseigner auprès de l'hôtel. T-Bar est ouvert de 7h à 1h du matin.

Bar

Cuba Cabana Bar

Le bar de la piscine Havana Bar offre une ambiance animée cubaine avec une décoration, la musique, et des boissons Latinos. Il occupe un emplacement central à proximité des piscines de l'hôtel, la plage, Angsana Spa et le restaurant principal. Ce bar en contrebas avec un coin swim-up fournit l'occasion de se relaxer, permettant aux clients de profiter d'une large sélection de boissons sans quitter l'eau tempérée. Quelques tables, réparties autour de la terrasse de la piscine offrent une vue charmante sur la plage privée et la mer Rouge. Bière, vin, spiritueux et cocktails, ainsi que des boissons gazeuses, du café, une sélection de thés et jus de fruits sont servis. Mojitos, daiquiris et des cocktails à base de rhum- sont à ne pas manquer! Havana Bar est ouvert tous les jours 10 heures-22 heures.

La Veranda Pizzeria

Située au-dessus du restaurant principal à Bellevue Beach Hôtel, La Veranada est une pizeria ouverte toute la journée, avec un four à pizza. Cette terrasse est également l'endroit idéal pour prendre un verre après le dîner, offrant une vue panoramique sur la plage, les piscines et la mer, et est idéal pour attraper une brise rafraîchissante. Le menu de pizza savoureuse est complétée de bières locale, vins, spiritueux, et des cocktails sont servis, ainsi que des boissons gazeuses, du café et une sélection de thés. La Veranda Pizzeria est ouverte tous les jours de 11 h à 23 heures.

Dine around

Le programme unique d'El Gouna Dine Around dont fait parti l'hôtel Bellevue permet de profiter des meilleures expériences culinaires de la Mer Rouge.Tous les détails dans la brochure Dine Around.

Catégorie de repas

Bellevue Beach Hotel peut être réservé en formule tout compris.

Formule tout compris

L'Hôtel Bellevue Beach propose un forfait tout compris pratique pour rendre votre séjour agréable et sans tracas. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner en buffet, ainsi que la collation de l'après-midi sont inclus. Les marques locales de boissons non-alcoolisées et alcoolisées, y compris les boissons gazeuses, jus de fruits en conserve, thé et café, de la bière, le vin et les spiritueux sont servis au verre ou en carafe  de 10h00 à 1h.
Le thé et le café avec des petits gateaux de 16 heures à 17 heures au bar de la piscine.

Jus de fruits frais, expresso, café turc, cocktails, et les consommations du minibar ne sont pas inclus. La formule all-inclusive commence à 14 heures le jour d'arrivée et se termine à midi le jour du départ.

Service en chambre

Le service en chambre est disponible 24h/24

+20 65 354 5161
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Culinary Treats for Everyone

At the Bellevue Beach Hotel, a scrumptious international buffet caters to the tastes of the smallest gourmands and grownups alike.

Restaurants

Sunny Shade restaurant

The main restaurant at Bellevue Beach Hotel serves buffet breakfasts, lunches, and dinners. Daily changing international themes and live cooking stations enhance the dining experience, while pasta stations and a pizza oven are sure to delight the little ones.Both indoor and alfresco dining are available at Bellevue Restaurant. The air-conditioned dining room, which is accessed through a tall entrance hall adorned with an arty chandelier, offers a bright atmosphere combining sky blue and deep orange tones. 

The terrace, sheltered from the sun by tamr henna (typical Egyptian wickerwork), overlooks the hotel’s swimming pools with the Red Sea in the background. 

The T-Bar adjacent to the restaurant’s terrace caters to diners as well guests around the pool with a broad selection of hot and cold beverages including skillfully mixed cocktails. Bellevue Restaurant is open daily for breakfast from 7 am to 10.30 am, for lunch from 1 pm to 3 pm, and for dinner from 6:30 pm to 10 pm. Outdoor dinner event schedules are seasonal; please enquire with the hotel. T-Bar is open from 7am till 1 am.

Bars

Cuba Cabana Bar

The Havana pool bar offers a lively Cuban atmosphere with Latino-themed decoration, music, and drinks. It occupies a central location near the hotel’s swimming pools, beach, Angsana Spa, and main restaurant. This sunken bar with swim-up area provides the ultimate chill-out opportunity, allowing guests to enjoy a wide selection of drinks without leaving the temperate water. Tables spread around the pool deck offer a charming view over the private beach and the Red Sea. Local beer, wine, spirits, and cocktails, as well as soft drinks, coffee, a selection of teas, and fruit juices are served. The establishment’s signature mojitos, daiquiris, and rum-based cocktails are not to be missed! Havana Bar is open daily from 10 am to 10 pm.

La Veranda Pizzeria

The rooftop terrace situated above the main restaurant at Bellevue Beach Hotel is an all-day dining venue featuring a pizza oven. It is also the perfect spot to enjoy after-dinner drinks, as the elevated location offers a panoramic view over the resort, the pools, and the sea, and is ideal to catch a refreshing breeze.  The mouthwatering pizza menu is complemented local draft beer, wine, spirits, and cocktails are served, as well as soft drinks, coffee and a selection of teas. La Veranda Pizzeria is open daily from 11 am till 11pm.

Dine Around

El Gouna’s unique Dine Around program offers hotel guests booked on half board or all-inclusive basis the opportunity to taste a diversity of cuisines at participating restaurants within the destination. 
See all details in our Dine Around brochure.

Meal Plans

Bellevue Beach Hotel can be reserved on bed and breakfast, half board, and all-inclusive basis.

All-Inclusive

Bellevue Beach Hotel offers a convenient all-inclusive package to make your stay enjoyable and hassle-free. Buffet breakfast, lunch, and dinner, as well as afternoon tea with cakes are included. Local brands of non-alcoholic and alcoholic beverages including soft drinks, canned juices, tea and coffee, beer, wine, and spirits are served by the glass or in carage between 10:00 am and 1am.
Afternoon tea and coffee with snacks from 4 pm to 5 pm in the Pool Bar.

Fresh juices, espresso, Turkish coffee, cocktails, and minibar consumptions are not included. The all-inclusive formula begins at 2 pm on arrival day and ends at noon on departure day.

Room service

Room Service is available 24/7.