16444

La Garantie du meilleur tarif à El Gouna

Vous avez trouvé un meilleur tarif enligne ? Nous nous alignerons sur ce prix!

Nous voulons que nos clients soient convaincus qu'ils puissent obtenir les meilleurs tarifs quand ils réservent directement sur www.elgouna.com En fait, nous sommes si confiants dans notre Garantie du Meilleur Tarif que, dans le cas improbable où vous trouviez moins cher ailleurs un avant de réserver avec nous, nous allons toujours pour proposer le même tarif.

Si vous réservez une chambre sur notre site (www.hotels.elgouna.com) et, dans les prochaines 24 heures, trouverz un meilleur prix ailleurs sur le web pour les mêmes dates, le même hôtel et la même catégorie de chambre, nous nous alignerons à ce prix pour vous.

Alors avant de réserver ailleurs, consultez notre site Web!

COMMENT POUVEZ-VOUS PROFITEZ DE CETTE GARANTIE?

Si vous trouvez un meilleur prix pour la même offre (par exemple, même hôtel, dates, catégorie de chambre, conditions tarifaires, etc.) dans les 24 heures suivantes sur un autre site, il vous suffit de nous contacter (au 16444 en Egypte ou + 20224616137 de l'extérieur de l'Egypte) dans les vingt-quatre (24) heures de la réservation et de demander que la Garantie Meilleur tarif soit honorée. Après vérification des informations, notre service à la clientèle vous confirmera votre réservation au même prix.

Veiller à ce que votre réservation soient faite dans les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour avec nous, les Hôtels El Gouna.

Notre Best Rate Guarantee exclut :  Les Sites opaque (où la marque de l'hôtel et l'hôtel spécifique ne sont pas connues avant l'arrivée) , les Forfaits d'hôtel ou des voyages groupés avec des vols, location de voiture, etc.; des tarifs réduits non disponibles pour le grand public, par exemple des tarifs d'entreprises, pour le gouvernement, des fournisseurs, employés, des groupes et autres tarifs réduits. Les taxes, les pourboires, les frais de service, frais de départ anticipé, ou d'autres frais et accessoires. 

Notre Best Rate Guarantee n'est pas applicable à Mövenpick Resort, Ocean View, Rihana Resort et Rihana Inn.

+20224616131/2/3/4/5/6/7/8 | 16444

Best rate guarantee policy

We want our customers to be confident that they can get the best rates when they book directly through www.elgouna.com In fact, we're so confident in our Best Price Guarantee that in the unlikely event that you do find a cheaper rate elsewhere before booking with us, we will always match that rate.

If you book a room through our website (hotels.elgouna.com) and, within the next 24 hours, find a better rate elsewhere on the web for the same dates, the same hotel and the same room category, we will match that rate for you.

So before you book elsewhere, check our website!

HOW CAN YOU TAKE ADVANTAGE OF THIS GUARANTEE?

If you find a better rate for the same offer (i.e., same hotel, dates, room category, rate conditions, etc.) within the following 24 hours on another website, then simply contact us (on 16444 within Egypt or ++20224616137 outside Egypt within twenty-four (24) hours of booking the reservation and ask that the Best Rate Guarantee be honored. After verifying the information, our customer service department will confirm your reservation at the better rate.

Ensuring that your reservation is made under the best possible conditions so you can make the most of your stay with us, El Gouna Hotels team.

Our Best Rate Guarantee is not available on: Opaque Websites (where the hotel brand and specific hotel are not known prior to arrival) Hotel Packages or Travel Packages bundled with flights, car hire etc. Discounted rates not available to the general public, e.g corporate, government, supplier, employee, group and other discounted rates. Taxes, gratuities, service charges, early departure fees, or other fees and incidental charges.