+20224616132-8 | 16444
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Evenements et Mariage à El Gouna

Préparez votre mariage à  El Gouna

Un grand mariage  luxueux dans l'un de nos hôtels 5 étoiles à El Gouna, une petite fête intime dans un hôtel de charme près de la mer Rouge ou une cérémonie émouvante et originale au bord de la plage? C'est un dilemme que la plupart des couples qui lient le nœud passent. Choisir un lieu de mariage peut être une tâche ardue - El Gouna est l'endroit idylique pour fêter un marriage, en bord de mer ou en exterieur, offrant une multitude d'options de repas, banquets, musiciens ou animateurs. 

Wedding in el gouna

Que vous soyez un couple aimant le plein air, cherchant le cadre confortable et simple ou aspirant à un mariage  au bord de plage  loin de toute agitation, notre équipe vous aidera dans votre processus de planification de mariage en optimisatant votre budget  et vos souhaits pour le plus beau jour de votre vie.. Du menu à la décoration, nous vous aiderons avec des idées fraîches dans le décor et tous les détails significatifs pour garder vos invités diverti et vous assurer d'un événement mémorable spectaculaire.

El Gouna est une destination romantique, l'escapade parfaite pour les mariages et les lunes de miel. Notre équipe est prête à rencontrer et à discuter de vos arrangements personnels, lieu préféré, mise en place, organisation, buffets, boissons et divertissement - nous ferons de votre journée spéciale inoubliable.

Demandez votre offre de mariage à notre équipe dédiée de réunions et d'événements qui travaillera étroitement avec vous pour détailler et personnaliser le mariage de vos rêves.

Orascom Hotel Management sales team Tel : (+20) 02 24616142 email: cairo.sales@orascomhd.com

Les hôtels d' El Gouna sont parfaits pour célébrer les banquets de mariage et profiter de votre nuit de noce. Quelques exemples:

Getting married in El Gouna Red Sea

Moevenpick Resort & Spa El Gouna    Sheraton Miramar El Gouna   Steigenberger Golf Resort

Dites oui et vivez la journée de mariage parfaite.Célébrerez ce jour très spécial dans l'ôtel Mövenpick d'El Gouna.

Élégant, festif et mémorable: Que vous préfériez un mariage intime dans le cadre le plus élégant et raffiné ou que vous choisissiez une plus grande célébration, nous veillerons à ce que tout soit absolument parfait.

 

Pour ce moment d’exception, reposez-vous sur notre savoir-faire de grande hôtellerie. Sheraton Miramar offre un cadre de rêve en bord de mer.

Découvrez l’accord parfait entre les mets délicats et l’extrême raffinement des lieux pour une réception inoubliable...

 

A l'occasion de votre mariage, trouvez l'endroit parfait et célébrez en toute convivialité cet évènement unique. Au centre du Golf d'El Gouna et bordé des lagunes, l'Hôtel Steigenberger Golf Resort vous offrira une somptueuse structure où le confort, la modernité et le service seront de prestige.

 

Plan your wedding by the sea

+20224616132-8 | 16444
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

El Gouna Wedding

Plan your wedding in El Gouna

A big fancy hotel wedding in one of our 5 stars resort in El Gouna, a small intimate affair in a boutique hotel by the Red Sea or a vibrant celebration by the beach? This is a dilemma that most couples tying the knot go through. Picking a wedding venue can be a daunting task – especially when you consider the other, many daunting tasks tied up to a wedding.

Wedding in el gouna

Be it the couple who loves the outdoors, the ones who want the simple cosy setting or the ones yearning the crazy beach wedding away from all hustle and bustle, Our team will help you out with your wedding planning process and create the maximum utilizations out of your budget which will suit your taste. From the menu to the venue, we’ll help you with our fresh ideas in the décor and all the meaningful details to keep your guests entertained and ensure you a spectacular memorable event.

El Gouna is a romantic destination, the perfect getaway for weddings and honeymoons. Our team is prepared to meet and discuss your personal arrangements, preferred place, set-up, organization, buffets, beverages and entertainment – we will make your special day unforgettable.

Request your wedding proposal with our dedicated Meeting and events team who will work closely with you to detail and customize the wedding of your dreams.

Orascom Hotel Management sales team Ph: : (+20) 02 24616142 email: cairo.sales@orascomhd.com

Choose your hotel in El Gouna to host your wedding :

Getting married in El Gouna Red Sea

Moevenpick Resort & Spa El Gouna    Sheraton Miramar El Gouna   Steigenberger Golf Resort

Perfection is our passion and Swiss Hospitality our heritage. Mövenpick Meetings and events create the ideal conditions for your wedding with their individual tailored solutions.

Mövenpick Resort

 

The perfect scene of outdoor wedding over looking the Red Sea. From the menu to the venue, Sheraton Miramar will help you with unique ideas in the décor and all the meaningful details to keep your guests entertained and ensure you a spectacular memorable event.

Sheraton Miramar

 

This romantic destination is the perfect getaway for weddings and honeymoons. Steigenberger Golf Resort El Gouna specializes in pairing an ideal venue with impeccable service. For your extravagant wedding celebrations, we ensure that your event is memorable and meet its objectives. 

Steigenberger Resort

 

Plan your wedding by the sea