+20 65 358 0171

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

--:-- --°C | --°F
Réservez votre hôtel Réserver vol + hôtel

La quintessence de l’hôtellerie contemporaine à El Gouna

Turtle’s Inn

Hôtel 3 étoiles comprenant 28 chambres rénovées directement sur la fameuse Marina Abu Tig, un des lieux les plus prisés d' El Gouna.

A PROPOS DE L'HÔTEL

Situé sur le port de plaisance d’Abu Tig, l’hôtel Turtle’s Inn, récemment rénové, vous permet d’accéder à toutes les activités d’El Gouna. Chacun, à El Gouna, peut témoigner des atouts du Turtle’s Inn, à deux pas d’événements tels que les festivals de rue, les compétitions de squash et les concerts, ainsi que de restaurants raffinés et de bars tendance – sans oublier, bien sûr, la possibilité de revenir facilement à l’hôtel pour échapper à l’agitation extérieure.

Dès vos premiers pas au sein du Turtle’s Inn, l’esprit qui l’anime prend corps sous vos yeux. Ses intérieurs de créateurs aux couleurs vives et éclatantes, ses décors urbains tendance et son sol géométrique en pierre sont imprégnés de l’âme de Rio de Janeiro : pleins de vie, stimulants et rafraîchissants.

Non loin de l’animation du port de plaisance, les chambres du Turtle’s Inn offrent un refuge relaxant. Les vacanciers jeunes et actifs et les amateurs de fête peuvent choisir entre les 28 chambres de l’hôtel récemment rénovées. Des illustrations créées par des artistes locaux donnent à chaque chambre une touche unique qui fera de votre voyage à El Gouna une véritable aventure, aussi bien à l’intérieur qu’en dehors du Turtle’s Inn. Les chambres élégantes et fonctionnelles du Turtle’s Inn, ainsi que ses aménagements modernes, vous apporteront tout le confort et les commodités indispensables pour vous reposer avant vos prochaines activités. Vous avez également accès aux piscines de l’Ali Pasha Hotel, dont l’une est chauffée en hiver, et aux sables dorés de la plage du port de plaisance, à cinq minutes à pied au-delà des yachts de luxe.  

Le Turtle’s Inn est l’un des hôtels Green Star d’El Gouna, ce qui garantit que ses rénovations respectent ses engagements pour l’environnement. Les quatre éléments naturels constituent son thème central. Ainsi, l’eau, l’air, la terre et le feu sont représentés dans chaque chambre par des illustrations abstraites et colorées, réalisées à la main. Ces dessins personnalisés représentent des animaux tels que, entre autres, les carpes Koïs, les hippocampes, les toucans et les girafes, chacun étant lié à un thème spécifique.

Faites notre test pour découvrir quelle chambre du Turtle’s Inn vous correspond.

Après la découverte de votre chambre, vous pourrez profiter des infrastructures du Turtle’s Inn comme le centre de plongée Orca’s Divers, le restaurant belge Chez Chantal, les glaces italiennes La Gelateria, les desserts orientaux d’At Sokrat’s ainsi que plusieurs petites boutiques. Tous ces lieux sont intégrés au Turtle’s Inn, vous proposant ainsi une infinité de choix.

Autres 3 étoile Autres

+20 65 358 0171

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

Turtle’s Inn

--:-- --°C | --°F
Book your Hotel Book Flight + Hotel

El Gouna’s Quintessential Contemporary Inn in the beautiful Abu Tig Marina

Turtle’s Inn

The 3-star Turtle’s Inn attracts divers, kitesurfers, and partygoers to El Gouna’s lively Abu Tig Marina, where prime dining, shopping, nightlife, and leisure facilities provide for a memorable Red Sea holiday. 

ABOUT THE HOTEL

Found on the Abu Tig Marina, the recently renovated Turtle’s Inn makes all the activities happening in El Gouna easily accessible. All of the El Gouna community can attest to Turtle’s Inn’s charms: proximity to the events such as the street festivals, squash competitions, concerts, delectable restaurants, buzzing bars, and of course, the ability to easily slip into the hotel and escape from all the clamor outside.

As soon as you step inside Turtle’s Inn’s foyer, you can begin to experience its incarnation: vivid brightly colored designer interiors, urban hip decor, and the geometric stoned floors imbue a Rio de Janeiro vibe: vibrant, energizing and refreshing.

Turtle’s Inn’s rooms are designed to tuck you away from the bustle of the very active marina. Young, active holidaymakers and partygoers can choose one of the hotels 28 newly-designed rooms, decorated with illustrations made by local artists, giving each room a unique touch that makes your trip to El Gouna an adventure inside and outside of Turtle’s Inn. The sleek and functional rooms in Turtle’s Inn, along with its modern amenities, provide you with comfort and practicality while you rest for the next day’s events. You also have access to the swimming pools of Ali Pasha Hotel, one of which is heated in the winter, and to the golden sands of the Marina Beach, all a five-minute walk alongside the assortment of docked luxurious yachts.

Download our PDF Fact Sheet

As one of El Gouna’s Green Star hotels, Turtle’s Inn’s renovations are faithful to its commitment to the environment by using the four natural elements as its’ central theme. Water, air, earth and fire are represented in every room through colorful and abstract hand-drawn illustrations. These personalized sketches are of animals such as koi-fish, seahorses, toucans, and giraffes, among others, each associated with a specific element. [Take our quiz to know which Turtle’s Inn room suits you].

Turtle’s Inn’s facilities extend beyond the rooms: the Orca Divers diving center, Chez Chantal’s Belgian restaurant, La Gelateria Italian Gelato, At Sokrat’s oriental desserts, along with several small shops, form part of Turtle’s Inn’s building, keeping you spoilt for choice

Ohter Recommended 3 Star Ohter Recommended