16444
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Zombieball

ATTENTION: LE 28 OCTOBRE, VOUS RENCONTREREZ DES ZOMBIES AUTOUR D'EL GOUNA!

Êtes-vous prêt, l'Egypte ?!

Pour tous ceux qui aiment la musique en direct, le soleil et une bonne soirée de fête. Cet Halloween, Submerged Sports organiseune marque toute nouvelle expérience des rives du Royaume-Uni à celles de la Mer Rouge.

Le ZombieBall 2016 aura lieu le vendredi 28 Octobre à la nouvelle Marina, El Gouna. Découvrez un tout nouveau style d'événement, où la nuit prend un tournant vers la terreur avec une Apocalypse Halloween et nuits des Zombies qui enthousiasmera les moins peureux.

La nouvelle Abu Tig Marina sera prête pour maintenir le meilleur du spectacle en direct, vous donnant une pleine nuit pour faire la fête dans le cadre magnifique El Gouna. DJ Baher et Abou Samra seront sur scène ensemble alors que les Zombies iront à la guerre jusqu'aux premières heures du matin, en jouant leurs meilleurs morceaux sur scène, combinant deux des sons les plus étonnants d'Egypte et ailleurs. Oubliez tout ce que vous avez entendu parler avant ... Ceci EST la bataille des DJs.

Zombieball El Gouna 2016Avec notre événement à thème Zombies, nous accueillerons les meilleurs déguisement de Zombies, avec une possibilité de gagner des prix tout au long de la nuit. Il y aura des surprises organisées également au cours de la soirée.

 

Nous allons travailler en étroite collaboration avec El Gouna pour vous assurer que cette nuit à El Gouna sera inoubliable.

Restez à l'écoute pour plus d'informations, les billets seront en ventes après le 20 Août pour un événement que vous ne voudrez pas manquer.

 

Plus de détails sur www.zombieballegypt.com et Zombie Ball El Gouna page Facebook.

16444
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Zombieball

Beware : On 28 October you will have Zombies around El Gouna!

Are you ready, Egypt?!

For all who love live music, sunshine and a good party. This Halloween, Submerged Sports is bringing a whole brand new experience from the shores of the UK to El Gouna.

The ZombieBall 2016 is set to take place on Friday 28th of October in the New Marina, El Gouna. Experience a whole new style of event, as the night take’s a turn for the creepy with a full Halloween and Zombie Apocalypse feel to enthral and excite our guests.

The New Abu Tig Marina is set to hold the best in live entertainment, giving you a full night to party away in the beautiful El Gouna setting. DJ Baher and Abou Samra will be live on stage together as Zombies go to war till the early hours of the morning, throwing out their best tunes to the dancfloor, combining two of the most amazing sounds in Egypt and beyond. Forget what you’ve heard before… this is THE Battle of the DJs.

 

Zombieball Gouna 2016

That’s not all, with our zombie theme event, we welcome all to come as their personal best Zombies, with a chance to win prizes throughout the night. There will be surprises throughout the whole party, both in music and in theme.

 

We’ll be working closely with El Gouna to ensure that your night in El Gouna is one to remember.

Stay tuned for more information, tickets shall be going live 20th of August for an event that you will not want to miss out on.

 

More details on www.zombieballegypt.com and Zombie Ball El Gouna Facebook page.