+20 65 358 0171
--:-- --°C | --°F
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Réservez votre hôtel Réserver vol + hôtel

Dîner à la Marina

Le Steakhouse du Captain's Inn et un grand choix de restaurants classiques et exotiques offrent une délicieuse cuisine sur la Marina Abu Tig.

Les clients de Turtle's Inn profitent de leur petit déjuener ou repas de la demi-pension à l'hôtel voisin, Captain's Inn, situé juste à côté sur la promenade du port de plaisance.

Restaurants

Marina Steakhouse   Menu

Avec sa sélection de mets locaux et internationaux, le restaurant Marina Steakhouse propose de vivre une expérience gastronomique tout en profitant de la vue sur la mer Rouge. Détendez-vous avec un verre de vin en admirant le coucher de soleil, ou dégustez votre petit-déjeuner préféré associé à des gourmandises orientales égyptiennes.

Situé à l’hôtel Captain’s Inn, le restaurant Marina Steakhouse sert le petit-déjeuner aux clients du Turtle’s Inn (payant) dans une salle à manger divisée par deux voûtes et dont les grandes fenêtres offrent une vue envoûtante sur le port de plaisance. Toutefois, l’attraction principale du restaurant est sa vaste terrasse. Certaines tables se trouvent sous une pergola recouverte de bougainvillées, tandis que d’autres, du côté opposé de l’allée, surplombent directement le port de plaisance. Le menu propose des salades classiques croquantes, de somptueux burgers gourmets, des plats principaux traditionnels, d’alléchants steaks et des mets issus de la mer Rouge servis sur de magnifiques plateaux.

Le Marina Steakhouse est ouvert tous les jours de 7 h à 11 h et de 17 h à minuit.

Chez Chantal

Découvrez une nouvelle facette d’El Gouna en profitant d’une variété savoureuse de plats locaux avec une touche belge. Ce restaurant gourmet local est un rêve pour tout bon vivant. Depuis le dernier étage du Turtle’s Inn, les clients et natifs de la région peuvent contempler l’effervescence du port de plaisance d’Abu Tig tout en dégustant leurs délicieux plats.

At Sokrat’s

Vous ne vous lasserez jamais du « fetir », ou pancakes arabes, d’At Sokrat’s. Cette douceur faite de couches de pâtes recouvertes d’un film de ghee est farcie de garniture salée ou sucrée. At Sokrat’s se situe dans la zone de la terrasse ouverte du Turtle’s Inn et surplombe le port de plaisance d’Abu Tig. 

Bars

The Bartender

Attenant à l’hôtel Captain’s Inn et donnant directement sur le port de plaisance, ce bar de rue électrisant attire à lui tout El Gouna. Vous pouvez facilement sortir du Turtle’s Inn et vous y arrêter pour boire un verre, faire une partie de billard ou écouter les artistes de passage. 

Forfaits repas

Turtle’s Inn peut être réservé en formule chambre uniquement, le petit-déjeuner ainsi que les repas à la carte sont en suppléments.

Le Room Service n'est pas disponible.

+20 65 358 0171
--:-- --°C
Most recent booking for this property was 4 hours ago
Book your Hotel Book Flight + Hotel

Marina Dining

The Marina Steakhouse at nearby Captain's Inn and a multitude of classic and exotic restaurants offer delicious cuisine in Abu Tig Marina.

Turtle’s Inn guests enjoy their meals at the sister hotel, Captain’s Inn, located next door on the marina promenade.

Restaurants

Marina Steakhouse   Menu

Serving a selection of local and international delicacies, the Marina Steakhouse provides a gastronomical experience while overlooking the Red Sea. Enjoy a relaxing glass of wine while watching the sunset, or catch your breakfast favorites along side Egyptian oriental treats.

Found at Captain’s Inn hotel, the Marina Steakhouse serves breakfast for Turtle’s Inn’s guests (at a charge) within an indoor dining space divided by two arches with wide windows offering enchanting marina vistas, however, the restaurant’s main attraction is its sprawling terrace. Dining tables are distributed under a bougainvillea-covered pergola, while others extend on the opposite side of the walkway directly above the marina. The menu features crisp classic salads, sumptuous gourmet burgers, traditional main courses, and mouthwatering steaks and Red Sea delicacies served on sizzling platters.

The Marina Steakhouse is open daily for breakfast from 7 am to 11 am and for dinner from 5 pm to midnight

Chez Chantal

 

See a different view of El Gouna while enjoying a delectable variety of local dishes prepared with a Belgian twist. This local gourmet restaurant is every bon viveur’s dream. Located on the top floor of Turtle’s Inn, the guests and G-Natives can enjoy their delightful meals whilst watching the sparkling Abu Tig marina.

 

At Sokrat’s

You can never have enough of At Sokrat’s “fetir” or Arab pancakes. This delicacy is made of layers of pastry covered with a film of rich ghee and stuffed with savory or sweet fillings. At Sokrat’s is in the open terrace area of the Turtle’s Inn and overlooks the Abu Tig marina.

Bars

The Bartender

Annexed to the Captain’s Inn hotel and looking directly onto the marina, this electrifying street bar brings all of El Gouna to the marina. You can easily walk out of Turtle’s Inn and stop by for a drink, a game of pool, or to listen to some live-music.

 

Meal plans

Turtle’s Inn can be reserved on bed only. Breakfast available against supplement. Any other meals is à la Carte.

 

Room Service is not available.